Lisa Miramond

Photo Lisa.jpg

— “

“Danse passante” …

— ”

 

Lisa Miramond commence à danser à l’Atelier danse de Rabastens avec Béatrice Chatir. Elle obtient en 2010 un diplôme d’arts du spectacle à la faculté du Mirail de Toulouse et suit en parallèle une année de formation au centre James Carlès.

En 2011 elle intègre la formation d’artiste chorégraphique du CNDC sous la direction d’Emmanuelle Huynh. Elle a collaboré en tant qu’assistante au travail d’Alain Michard et Mustafa Kaplan en 2012 et a travaillé avec Emmanuelle Huynh pour la création de la pièce Tozai !

Lisa Miramond est actuellement interprète avec plusieurs chorégraphes : Daphné Achermann (Conglomeros, Rosalinda Imm), Elise Lerat (Feu - 2021), Eli Lecuru (Entering - 2021).
Elle collabore régilèrement avec Julie Nioche depuis 2012. Elle transmet la pièce Les Sisyphe, assure la manipulation d’objet lumineux en scène dans Nos Amours et danse dansVague Intérieur Vague en 2020. Elle reprend aussi son rôle dans Nos Solitudes depuis 2020 et jour dans la dernière pièce Une échappée crée en 2021pour les plus de 2 ans et demi.